Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans l'atelier de Sophie ...
Visiteurs
Depuis la création 666
6 septembre 2013

Couleurs d'été ...

Bien le bonjour !
Ca y est, les écoliers ont reprit le chemin de l'école !
Le mois de Septembre est fraîchement entamé ...

Faisons perdurer l'été avec quelques nouveautés, des couleurs chaudes, des petites breloques estivales :

 

Realisation_du_06-09-13 I

Realisation_du_06-09-13 II

Realisation_du_06-09-13 III

Realisation_du_06-09-13 IV

Realisation_du_06-09-13

Publicité
Commentaires
Dans l'atelier de Sophie ...
  • Bonjour, je suis Sophie ... je vous laisse entrer dans mon atelier, vous y découvrirez des bijoux ultra-féminin, un brin romantique mais aussi quelques accessoires ... Un coup de coeur ? N'hésitez pas...je me ferais un plaisir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité